En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Ok En savoir plus

Le plancher en poutrelles béton sur vide sanitaire est idéal pour assurer le confort des maisons individuelles et respecter la règlementation thermique RT 2012

POUR ASSURER
le confort et la sécurité
des habitants

LE PLANCHER SUR VIDE SANITAIRE RENFORCE VOS CONSTRUCTIONS POUR GARANTIR LE BIEN-ETRE ET LA SECURITE DES PERSONNES

ConfortQuand vous choisissez un vide sanitaire, vous choisissez de mettre en œuvre des solutions bien rodées qui sont innovantes et réglementaires et qui n'ont qu'une destination : le confort des habitants.

Quand vous choisissez un vide sanitaire, vous mettez en œuvre une technique recommandée de construction anti-radon.

Quand vous choisissez un vide sanitaire, en zone sismique, vous avez la garantie d'avoir mis en première ligne de votre habitation, un rempart efficace contre l'agression d'un séisme destructeur.

Quand vous choisissez un vide sanitaire, vous disposez de la meilleure solution pour limiter les désordres lors d’inondations.

Quand vous choisissez un vide sanitaire, vous devez savoir que la sinistralité sera 4 fois moins importante qu'avec un terre-plein et coûtera 10 fois moins cher.

Le vide sanitaire est aujourd'hui est la solution évidente !
Deux maisons individuelles sur trois sont réalisées sur ce principe
.