En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Ok En savoir plus

Le plancher en poutrelles béton sur vide sanitaire est idéal pour faire des économies d’énergie et respecter les performances thermiques de la RT 2012

POUR FAIRE
des économies d'énergie

LE PLANCHER À POUTRELLES EN BÉTON SUR VIDE SANITAIRE
C'EST LA MAÎTRISE DE VOS CONSOMMATIONS D’ÉNERGIE

  • Quand vous choisissez un vide sanitaire, grâce à son accessibilité, rien n'est figé dans l'évolution de l'isolation apportée par le plancher.
  • Quand vous choisissez un vide sanitaire, vous n'êtes pas limité par les matériaux isolants et leur incompressibilité en fonction de leur épaisseur.

Les industriels du plancher, en proposant une très large gamme de solutions techniques d'isolation personnalisées et adaptées à votre budget, vous permettent réellement de faire le meilleur choix pour votre maison BBC (basse consommation).


TÉMOIGNAGE

« La RT 2012 accroît encore le niveau de performances à atteindre. Aujourd’hui, on s’intéresse à toutes les caractéristiques du bâtiment afin de permettre le meilleur confort thermique possible. Le vide sanitaire, du fait de l’inertie qu’il procure, permet de réduire fortement les consommations d’énergie. »
M. Chassaing, architecte.